REMBOURSEMENTS

Modalités de Remboursements

Tous les billets achetés pour la 30ème édition seront valables en 2021. Pour ceux qui ne souhaitent pas conserver leurs places, celles-ci pourront être remboursées, jusqu’au 4 Septembre inclus.Il suffit de suivre la procédure vous concernant dans le module en fin de page.

1) JE SOUHAITE CONSERVER MON BILLET POUR L'EDITION 2021
Vous n'avez rien à faire, votre billet 2020 sera toujours valable en 2021.
2) JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER INTÉGRALEMENT
Dès maintenant et jusqu'au 4 septembre 2020 inclus, accédez au module de remboursement grâce au module ci-dessous. Après avoir renseigné le numéro de  code barre et l'adresse mail utilisée pour l'achat de votre billet, un virement bancaire est effectué sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté à la fin de chaque mois pendant la période de remboursement. (Mi Août et Mi Septembre)
3) JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER INTÉGRALEMENT ET ÊTRE SOLIDAIRE DU FESTIVAL EN LAISSANT UNE PARTIE OU LA TOTALITÉ DU PRIX DE MON BILLET POUR SOUTENIR LE FESTIVAL DE NEOULES.  
Vous ne pouvez pas venir l'année prochaine mais vous voulez soutenir le Festival de Néoules ? C'est possible ! Il vous suffit d'accédez au module de remboursement grâce au module ci-dessous et de préciser le montant du don.
4) JE SOUHAITE FAIRE UN DON AU FESTIVAL
Vous avez été nombreux à exprimer votre soutien à l'annonce du report du festival et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous avons donc mis en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent faire un don destiné à la poursuite des actions de l'association. Il est également possible de faire un don d'une partie du billet au sein du module de remboursement.

FAQ
REMBOURSEMENT

  • Comment me faire rembourser si j’ai égaré mon billet ?

Nous vous invitons à écrire un e-mail à billetterie@festival-de-neoules.fr pour obtenir la ré-édition de votre billet en précisant nom, prénom, la date d’achat et le type de place achetée

  • J’ai acheté plusieurs billets, comment me faire rembourser une partie de cet achat ?

Il suffit de renseigner le numéro du code-barre du billet que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour les autres billets que vous souhaitez conserver pour l’édition 2021, aucune démarche n’est à effectuer.

  • J’ai changé de compte bancaire depuis mon achat

Contactez directement votre banque, en l’informant qu’un virement arrive sur votre ancien compte. C’est à la banque d’effectuer le transfert entre l’ancien et le nouveau compte.

  • Je souhaite conserver mon billet pour l’édition 2021. Est ce qu’un nouveau billet me sera renvoyé ? 

Non, aucun nouveau billet ne sera renvoyé et aucune démarche n’est à effectuer. Il est en quelque sorte collector ! Conservez-le précieusement, il sera contrôlé sans problème à la billetterie du festival l’année prochaine.